Pantoufle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MMO] S4 League

2 participants

Aller en bas

[MMO] S4 League Empty [MMO] S4 League

Message par Yllusia Jeu 9 Oct - 20:08

[MMO] S4 League S4League


S4 League est un MMOTPS gratuit que j'ai découvert grâce à Loup la bienommée. Et ce jeu est bien alors je vous offre ce que ce jeu m'a offert depuis 6h !


En fait, ce Third Person Shooter est cool et original car son design (proche d'un Jet Set Radio) n'offre pas le réalisme qui commence un peu à me gonfler. Pas de sang, pas de têtes qui volent, juste des décors futuristo-normaux et des personnages qui vivent et respawnent normalement.

[MMO] S4 League 10274_S4_League_ScreenShot_03

On peut se battre avec des armes à feu (Pistolets, Heavy Machine Guns etc), des armes de contact (épées, épées, etc), ou des objets comme d'hab (mines, trucs pour se soigner, etc). L'intérêt c'est que ces armes sont futuristes, et on recharge d'une manière trop classe.

Y a pas de limite de munitions ou autres trucs dans le genre, là c'est que du fun. Et en parlant de fun, on est servis avec le TOUCHDOWN MATCH, un mode de jeu semblable à du foot américain où il faut récupérer une balle et l'amener dans le camp de l'ennemi sans mourir (affrontement de deux équipes de 8 ).

Ce qui me plaît énormément également c'est la voix off. Quand on récupère une balle, quand on la perd, quand les adversaires récupèrent la balle, quand on meurt, quand on fait un kill, y a toujours une phrase géniale qui sort genre "The ennemy got the ball, DEFENSE, DEFENSE Alerte Rouge ".

Les persos ont aussi des pouvoirs spéciaux, on peut en avoir qu'un seul sur soi. Ca peut aller de la capacité à voler à une barrière qui protège des balles tout en laissant passer les siennes, ou un truc pour augmenter notre max de vies !

Pour acheter une armes ou un pouvoir faut passer une license avant, une sorte de mini-jeu sympa.

Le jeu est sorti y a trois jours donc y a pas encore bcp de trucs mais au moins on prend le jeu dès le début.

Venez.

Lien du download : http://s4.fr.alaplaya.eu/
Yllusia
Yllusia
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Fruit/Légume préféré : Pomme
Chaussure préférée : Chaussette **LVL UP**
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MMO] S4 League Empty Re: [MMO] S4 League

Message par Killua Jeu 9 Oct - 22:09

Après que Loup me l'ai présenté, j'ai regardé quelques vidéos et ca m'a l'air excellent ! Je vais dl et m'y mettre je pense ! Est ce que l'on gagne de l'expérience et des niveaux ? Smile
Killua
Killua
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Aujourd'hui, ce mystère plane encore entre le néant qui sépare mes oreilles
Fruit/Légume préféré : La Patate !
Chaussure préférée : Mocassins, parce que je le vaut bien.
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MMO] S4 League Empty Re: [MMO] S4 League

Message par Yllusia Jeu 9 Oct - 22:24

Oui, je suis actuellement Rookie 3 (donc lvl 3)

Mais gagner des niveaux ça donne juste accès à de nouvelles fringues, de nouveaux serveurs et de nouveaux niveaux c'est tout !


Moi j'adore c'est mieux que GunZ je trouve, vivement qu'il y ait d'autres niveaux Un niais ok
Yllusia
Yllusia
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Fruit/Légume préféré : Pomme
Chaussure préférée : Chaussette **LVL UP**
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MMO] S4 League Empty Re: [MMO] S4 League

Message par Killua Jeu 9 Oct - 22:33

Voila, tu m'as décidé, je m'y lance dès que possible !!! Love
Killua
Killua
Petit Légume
Petit Légume

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Aujourd'hui, ce mystère plane encore entre le néant qui sépare mes oreilles
Fruit/Légume préféré : La Patate !
Chaussure préférée : Mocassins, parce que je le vaut bien.
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MMO] S4 League Empty Re: [MMO] S4 League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum